Profil

L’Institut international des communications (IIC), créé en 1969, permet à d’éminents experts du secteur des communications de mener un débat stimulant et ouvert, sur le plan intellectuel, au sein d’un forum qui analyse l’évolution des marchés et des politiques dans le monde. En tant que principale organisation indépendante s’intéressant aux services de télécommunications mondiales, aux médias et aux politiques et règlements régissant les médias numériques, et à leur effet sur les entreprises et la société, l’IIC offre l’occasion à des professionnels de la communication, à des décideurs, à des organismes de réglementation et à des universitaires de faire part de leur expérience à cet égard.

L’IIC compte des membres partout dans le monde, réunis par l’entremise d’un Secrétariat situé à Londres et ces membres – entreprises et membres individuels – proviennent du milieu des communications. Parmi eux, on dénombre des décideurs, des chercheurs, des représentants de l’industrie, ainsi que des organismes d’affaires réglementaires. En somme, adhérer à l’IIC signifie avoir accès à un réseau riche et diversifié de professionnels des quatre coins du monde.

Pour de plus amples renseignement sur les avantages et services offerts aux différentes catégories de membres de l’IIC, veuillez consulter http://www.iicom.org/join/levels-of-iic-membership/item/full-membership.