La Section canadienne de l’Institut international des communications, connue sous le nom d’IIC Canada, réunit des experts et permet au secteur des communications, au gouvernement et au monde universitaire d’analyser les tendances aux échelles nationale et internationale, dans les domaines de la radiodiffusion, des télécommunications et de la production médiatique, et d’en discuter.

Mission

Activités

Historique

Créé à Ditchley Park au Royaume-Uni en 1969, dans le but de promouvoir un dialogue à l'échelle internationale sur les communications, l'IIC est l'organisme international, indépendant et à but non lucratif le plus ancien de son genre. Notre Conférence 2021 a été un grand succès! Nous vous informerons de nos plans pour notre prochain événement en espérant que vous pourrez y participer. Si vous n'êtes pas déjà abonné, inscrivez-vous à notre list d'envoi des maintenant.

L'IIC Canada organise des événements annuels dans le but de traiter de questions nationales et internationales qui touchent les marchés régionaux, et de discuter d'occasions d'affaires et de l'avenir du secteur des communications.