Conférence annuelle

Conférence 2022 de l'IIC Canada
Les 16 et 17 mai, Centre national des Arts, Ottawa (Ontario)

La conférence a réuni les principaux acteurs du secteur des communications pour discuter des développements liés aux enjeux majeurs actuels du droit et des politiques des communications tant au niveau canadien qu’international. Au Canada, ces développements comprennent un certain nombre de nouveaux projets de loi qui touchent l’industrie des communications, tels que des modifications à la Loi sur la radiodiffusion, des contenus préjudiciables en ligne, la compensation des médias d’information et la Loi canadienne sur l’accessibilité. Des séances ont également examiné le traitement réglementaire approprié des plateformes, la concurrence commerciale dans l’industrie mobile, les solutions à la fracture numérique, le règlement des différends, la 5G et la cybersécurité, la radiodiffusion autochtone, les enjeux de l’industrie du jeu, les médias synthétiques, les procédures de collecte de données et plus encore.
 


FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE (FPC)

Les avocats de l’Ontario peuvent inclure leur participation à la conférence dans le compte de leurs heures de FPC requises. Le programme final (12 heures et 55 minutes) peut être appliqué envers les 9 heures sur le droit de fond requise par le Barreau de l’Ontario. Les heures de droit de fond n’ont pas besoin d’être agréées. Vous pouvez ajouter le lien de cette page web https://www.iic-canada.ca/fr/annual-conference/2022-conference-program/ pour inscrire d'autres renseignements sur l'activité.

Veuillez noter que ce programme n'est pas agréé pour des heures portant sur le professionnalisme, ou pour satisfaire à l’exigence de FPC sur l’égalité, la diversité et l’inclusion.
 


Inscrivez-vous la liste d'envoi

Aimeriez-vous recevoir des mises à jour sur la conférence annuelle de l’IIC Canada?

Merci à nos Commanditaires de soutien

Bell

Canadian Wireless Telecommunications Association

COGECO

Fasken

Goodmans

McCarthy Tetrault

Quebecor

Rogers

Twilio

Wilkinson Barker Knauer